THE BRIDGE 2017 : Atlantic Sols est au cœur de la course

Après avoir participé à la construction du paquebot de légende, le Queen Mary 2, nous avons embarqué du paquebot de légende pour une course contre des trimarans Ultimes, destination New York

Résultat de recherche d'images pour "the bridge à saint nazaire A380" Résultat de recherche d'images pour "the bridge à saint nazaire"

Majestueux coup d’envoi le 25 juin 2017, à Saint-Nazaire .

« THE BRIDGE est un rendez-vous inédit : la célébration de 100 ans de fraternité entre la France et les États-Unis, une course transatlantique historique entre le Queen Mary 2 et une flotte de trimarans géants sur les traces retour du débarquement de 1917. Du jamais vu ! Conçu et imaginé comme un pont fraternel, THE BRIDGE fait aussi la part belle au jazz et au basket, témoins d’un siècle d’échanges culturels et amicaux entre les deux pays. Cet événement France-USA est parrainé par le basketteur Tony Parker, symbole des liens tissés depuis plusieurs générations entre des hommes, séparés par l’océan mais unis par des liens indéfectibles. » (extrait de : www.thebridge2017.com)

The bridge-club des 100

Atlantic Sols fait partie du Club des 100 entreprises participant à The Bridge. Il s’agit du club d’entrepreneurs qui assistent à la course à bord du Queen Mary 2, dans un huis clos propice aux échanges et partages sur le futur de l’entreprenariat.